Cadre
stratégique

Mission
Le Conseil des Arts de Hearst, fil conducteur d'une communauté active, développe un intérêt pour les arts et la culture francophone sous toutes ses formes et favorise le rayonnement d'artistes de la langue française en Ontario par l'entremise d'une programmation variée.
Axe 1
Programmation
Court terme :
Une programmation ciblée, diversifiée et adaptée
Moyen terme :
Une programmation qui respecte les capacités de livraison et de consommation
Long terme :
Une habitude de consommation des arts et de la culture dans la région de Hearst et le nom de l'Ontario
Axe 2
Communications stratégiques
Court terme :
Des communications qui mènent à une participation accrue et à des partenariats pertinentes, stratégiques, et équitables
Moyen terme :
Une communauté et une région élargie qui connaît bien le CAH
Long terme :
La fidélisation des membres, clients, et partenaires du CAH, ici et ailleurs
Axe 3
Leadership et développement
Court terme :
Un leadership qui préconise la mobilisation, la concentration et l'engagement des acteurs du développement et des joueurs artistiques et culturels de la région
Moyen terme :
Une responsabilité partagée pour le développement artistique et culturel et le tourisme culturel dans la région
Long terme :
Le CAH est moteur de développement dans la région et devient le lieu de rencontre de choix pour la communauté
Axe 4
Édifice / infrastructure
Court terme :
L'offre d'espaces et de services est diversifiée et reconnue dans la communauté
Moyen terme :
La PAH est le lieu de rencontre communautaire préféré
Long terme :
L'utilisation optimale et la rentabilisation des espaces de la PAH