©2019 by Conseil des Arts de Hearst

Le Festival de musique Hearst Ontario et Région s’Expriment en Musique (HOREM) présente un concert mettant en vedette des jeunes musiciens de la communauté, qui présenteront un mélange de chansons de Noël et des pièces classiques. Les revenus de ce spectacle iront envers l’organisation de la 26e édition du festival, qui aura lieu les 30 avril et 1er mai 2020.

Venez encourager les musiciens locaux et témoignez les talents des gens du Nord pendant les deux jours de Le Festival Hearst Ontario et Région s’Expriment en Musique (HOREM). À l’horaire, on y retrouve des pièces présentées dans les volets compétitif et non compétitif pendant la journée (gratuits), et un spectacle de prestations communautaires le jeudi soir (gratuit), où le juge du festival saura donner des conseils aux participants suite à leurs prestations.

Le Festival Hearst Ontario et Région s’Expriment en Musique (HOREM) présente un récital classique communautaire. Venez encourager les musiciens locaux et témoignez les talents des gens du Nord. À l’horaire on y retrouve des pièces présentées dans les volets compétitif et non compétitif pendant la journée (gratuits), un spectacle de prestations communautaires le jeudi soir (gratuit), ainsi que le spectacle de piano classique présenté par le juge du festival, le vendredi soir.

En l’honneur du 250ème anniversaire de Ludwig van Beethoven, le grand compositeur allemand, les musiciens sauront inscrire le temps dans un décor actuel en interprêtant quelques-uns de ses morceaux riches et émouvants.