Chloé Breault.jpg

28 octobre 2022

Matt Boudreau /
Chloé Breault

Matt Boudreau

Originaire de Petit-Rocher, au nord du Nouveau-Brunswick, Matt Boudreau est un voyageur céleste, à l’image des goélands qu’il affectionne particulièrement. Il aime poser sa plume sur des histoires ordinaires qui grâce à son style musical et vocal prennent un envol interstellaire. Son nouvel album très visuel est accompagné de vidéoclips où Matt Boudreau tente par tous les moyens de rejoindre l’espace. Lors d’une de ses odyssées, que Matt Boudreau découvre un univers parallèle qui l’a inspiré à sortir un album multivers : OVNI. L’album sorti le 18 février 2022 contient principalement des reprises de Armageddon sous une production complètement différente dans un nouveau son plutôt folk-rock, plus intime et mettant en valeur les textes. Il est présentement disponible en format numérique et des vinyles seront disponibles au printemps. 

Chloé Breault

La pétillante Chloé Breault rafraîchit l’univers pop avec son sourire espiègle et sa voix lumineuse. L’artiste acadienne au charisme rayonnant capte l’attention du public par ses textes réalistes issus des réflexions de son quotidien.


Depuis ses débuts, Chloé récolte les prix et distinctions que ce soit à Accros de la chanson, au Gala de la chanson de Caraquet, au Festival international de la chanson de Granby, aux Prix Musique NB ou encore aux Prix Trille Or. Avec plus de 100 représentations à son actif, l’auteure-compositrice-interprète développe sa carrière personnelle et trouve encore le temps et l’énergie de se consacrer au projet collectif
de 4 artistes en cavale et de son groupe BAIE.


Telle la rose brodée sur la pochette de son EP «Love» (2017), elle diffuse sa joie de vivre, pique la curiosité des programmateurs radio ou évènementiels et reçoit en retour l’amour du public sur les ondes ou sur scène au Nouveau-Brunswick, au Québec, en Ontario, au Manitoba et en France.


Le 9 octobre 2020, Chloé Breault revient plus mature de toutes ses expériences et s’affirme personnellement et musicalement dans son nouvel album francophone à la pop vivifiante. L’album «Plage des Morons», réalisé par Benoit Morier, est à la fois profond par les thèmes abordés et léger par son style musical. Cet opus très
personnel de 10 titres inédits (dont un en anglais), traite des sujets qui touchent en plein cœur l’artiste acadienne : son enfance, les relations toxiques, l’appréhension d’oser passer à autre chose... L'univers musical est construit autour d’une pop aux éclats groovy de rock qui donne envie de danser sur un dancefloor, dans sa voiture ou sur la plage.

CCF blanc.png

Prix

Grand public
Membre
Étudiant

37 $
32 $
12 $

Informations

Date et heure du spectacle
28 octobre 2022, 19 h 30

Ouverture des portes : 18 h 45