Ilam.jpg
CCF blanc.png

29 octobre 2022

Yao / Ilam

Yao : Kintsugi – la beauté dans le chaos… 

Entre slam, soul, funk et sonorités afro, YAO explore les thèmes de la peine, de la résilience et de l’espoir, dans ce spectacle personnel et thérapeutique. Inspiré de son nouvel album du même nom (Kintsugi), il utilise ses talents de parolier et d’interprète pour transformer ses blessures de vie, en immersion sensorielle, poétique et musicale. 

 

Le Kintsugi, c’est l'art japonais de réparer la poterie cassée avec de l'or – transformant ainsi les fissures, et l’objet par le fait même, en œuvre d'art plus belle et plus forte. 

 

De l’idée de faire un « kintsugi de l’homme », ce spectacle vous fera vivre des moments intimes de fragilité, de vulnérabilité et d’introspection; parfois crus, parfois brusques, mais toujours vrais et authentiques.

 

Après son dernier spectacle NOMADE (de l’album LAPSUS), présenté plus de 150 fois dans 7 différents pays, et primé « Spectacle de l'année » au Gala Trille Or 2019, YAO vous offre un peu de beauté dans le chaos avec KINTSUGI.
 

Conception : YAO

Scénographie et mise en scène : YAO, Gaële & Didier Lucien

Ilam

Originaire de Dakar, Sénégal, ILAM, de par ses racines peulh, propose un style s’inspirant à la fois du blues du Sahel et de l’Afro-PopRock avec des accents de Reggae et de Soul.

Grâce à sa fulgurante ascension sur la scène musicale canadienne, il fut la Révélation Radio-Canada 2016-2017.

From Dakar, Senegal, ILAM’s musical style comes from his Fulani roots. He offers  a savory mix of Sahel blues and Afro-PopRock with hints of Reggae and Soul. Propelled on the canadian music scene, he was chosen as Radio-Canada’s (CBC) World Music Revelation in 2016-2017.

Prix

Grand public
Membre
Étudiant

37 $
32 $
12 $

Informations

Date et heure du spectacle
29 octobre 2022, 19 h 30

Ouverture des portes : 18 h 45